samedi 11 avril 2015

Épisode 2

Découverte des clubs du lycée


Bonjour ! Nous revoici pour l'épisode 2 de Amour Sucré. 

Prologue : "Il est temps de s'investir dans un des clubs du lycée ! Il semblerait aussi que Nathaniel et Castiel aient un différent à régler..." 

Augmente le l'o'm : +
Rien au l'o'm : /
Diminue le l'o'm : -

L'épisode commence avec Ambre et ses copines. Si vous avez fini avec Ken lors de l'épisode 1, alors elles vous diront que Ken est votre petit ami mais si vous avez fini avec Castiel ou Nathaniel alors elles vous montreront des photos pas très avantageuse de vous placarder partout dans le lycée... Quoi qu'il en soit votre premier objectif apparaît après ce dialogue. 

Actuce : Quand vous devrez faire signer le mot, soyez vigilante si le garçon choisi est Castiel car le l'o'm risque de beaucoup baissé si vous faites un mauvais choix..

  Va te plaindre d'Ambre auprès des trois garçons.
Vous devez vous plaindre auprès de Ken (dans le couloir, dans la salle de classe ou dans la cour), Castiel (dans la cour) et Nathaniel (en salle des délégués). 

Ken :

Si vous avez fini avec Ken lors de l'épisode 1.

1. Salut [Pseudo] !

    A. Ken ! Qu'est ce que tu es allé raconter à ces filles ?! +
    B. Ken, ces trois filles sont venues te chercher des ennuis ? ++
    C. Toi !!! Arrête de raconter n'importe quoi aux gens !! Surtout à ces trois filles ! -

2. N-non pas tout à fait, je leur ai dit que tu es l'amour de ma vie . Et après elles m'ont pris mon argent de poche aussi. P-pourquoi tu me demandes ça ? Tu veux sortir avec moi ? 

    A. Ca va pas la tête ?! Jamais de la vie ! Et t'avise pas de répéter une fois de plus qu'on sort ensemble à qui que ce soit ! -
    B. Comment ça elles t'ont pris de l'argent ? +
    C. P-peut-être, mais c'est pas le problème, fais attention à ce que tu racontes quand même ! ++

Ce dialogue est la suivante des deux précédents choix mais est le premier de l'épisode à faire si vous avez fini avec Nathaniel ou Castiel. J'espère être assez claire.. Mais pour préciser, si vous avez fini avec Nathaniel ou Castiel le choix 1 et 2 n'apparaît pas mais celui ci-dessus si. Il sera d'ailleurs votre premier choix à faire de l'épisode avec Ken.

(Si 2. B.)
3. Oui, elles m'ont poussé par terre et m'ont pris mon argent en disant qu'elles voulaient manger au restaurant ce midi plutôt qu'à la cantine. 

    A. Il te reste de l'argent pour moi ? /
    B. Mais il faut pas te laisser faire ! T'es un mec oui ou non ?!!! -
    C. Elles t'ont pris beaucoup ? Dis-moi combien, je peux te rendre ton argent si tu veux. ++

(Si 3. A. et que vous avez fini sois avec Nathaniel ou Castiel)
4. Non, je suis désolé, j'ai plus rien sur moi ! Est-ce qu'elles t'ont fait quelque chose aussi ? 
(Si 3. B. et que vous avez fini sois avec Nathaniel ou Castiel) 
5. M-mais elles m'ont poussé par terre ! Et elles sont trois, je pouvais rien faire !! Est-ce qu'elle t'on fait quelque chose aussi ?
(Si 3. C. et que vous avez fini sois avec Nathaniel ou Castiel)
6. Non, non ne t'inquiète pas, mais merci c'est trop gentil de proposer ! Est-ce qu'elles t'ont fait quelque chose aussi ?

    A. Est-ce qu'elles t'ont donné une photocopie ? /
    B. Oui, elles se sont moquées de moi ! +
    C. Non, non, rien... +

(Si 4. A. ou 5. A. ou 6. A.)
7. Une photocopie ? Non, pourquoi ? 
(Si 4. B. ou 5. B. ou 6. B.)
8. Qu'est-ce qu'elles t'ont fait ? Si elles me faisaient moins peur, je te défendrai !
(Si 4. C. ou 5. C.)
9. Tu me le dirais hein ?

    A. Laisse tomber. -

    B. Ca ne sert à rien que je t'en parle, tu ne sais même pas te défendre tout seul. -
    C. C'est pas grave, fais attention à toi. ++

Castiel :


Si vous avez fini avec Ken lors de l'épisode 1.


1. [Pseudo], qu'est-ce que tu fais par ici ?


    A. Rien de spécial et toi ? -

    B. Je fuis un groupe de trois filles stupides. /
    C. Je fuis un boulet... +

(Si 1. C.)

2. Un boulet ? Tu parles de Nathaniel non ?

    A. En fait, je pensais à une connaissance qui m'a suivie jusque dans ce lycée. /

    B. Ouais il est barbant comme type ! ++
    C. Non en fait c'est toi le boulet... Et Nathaniel ne t'a rien fait à ce que je sache non ? --


Si vous avez fini avec lui ou Nathaniel lors de l'épisode 1.


3. Bien sûr comme la moitié de l'école.


    A. Ca t'amuse hein, t'y es pour quelque chose peut-être ? -

    B. Ca n'a rien de drôle ! C'est pas ton visage qui a été tagué et placardé partout ! +
    C. Vas-y moque-toi ! Je m'en fiche de toute façon... /

4. En quel honneur ? Et puis je ne sais même pas qui a fait le coup.


    A. C'est ces trois filles stupides ! /

    B. Je vois, laisse tomber. /
    C. S'il te plaît, aide-moi... -

A partir de là que vous ayez fini avec Ken, Nathaniel ou Castiel vous pouvez tous débloquer ces dialogues.

(Si 1. B. ou 4. A.)

5. Ahaha, tu parles de la soeur de Nathaniel et ses copines ? C'est vrai que question pimbêches elles tiennent un bon palmarès...

    A. Alors, tu m'aides ? +

    B. C'est sûr... Pourtant je ne leur ai rien fait. /
    C. Je trouverai un moyen de me venger un jour. +

(Si 5. A.)

6. Ahaha et je fais quoi ? Je vais les taper ?

    A. Tu ferais ça ? Je te paye même si tu veux ! -

    B. Mais t'es horrible, je demande pas tant ! --
    C. Héhé, vas-y, avec un peu de chance tu peux arriver à les battre. Je ferai l'arbitre. /

(Si 6. C.)

7. Hé, attends ! Et comment ça "avec un peu de chance je peux le battre" ? Tu me cherchez toi aussi ? (Il me fait une pichenette en souriant)

    A. ?!? (Rigoler et partir) /

    B. ?!? (Rigoler et lui rendre la pichenette) ++

Vous pouvez rencontrer Iris qui vous remontera le moral de +5.
Nathaniel :

Si vous avez fini avec Ken.


1. Des pestes ? De qui parles-tu ?

    
    A. Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est vraiment des idiotes toutes les trois. +
    B. Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est clairement elle la pire des trois ! Je crois que tu lui plais mais c'est une vraie peste de ce que j'ai pu voir, t'es prévenu. -
    C. Ces trois filles surtout cette fille @#&#% --

Si vous avez fini avec Nathaniel ou Castiel.


2. Salut, quoi de neuf ? Ca se passe bien pour toi ? 

    A. (Pleurnicher) /

    B. Dis donc, je peux savoir pourquoi ma photo pour le dossier de l'école se retrouve taguée et placardée partout ? /
    C. Y'a vraiment une bande de gamines qui me cherchent ici ! -

3. Ecoute, je suis désolé, je ne sais pas comment ces personnes ont pu avoir accès à ta photo.


    A. Tu sers vraiment à rien comme délégué c'est pas possible ! --

    B. ...Est-ce que c'est toi ? /
    C. Tu peux pas faire quelque chose ? Met les responsables en colle ! +

4. Quelles pestes ? 

    A. Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est vraiment des idiotes toutes les trois. +
    B. Elles sont toujours ensemble tu sais, Ambre la blonde a parlé de toi aussi. En tout cas, c'est clairement elle la pire des trois ! Je crois que tu lui plais mais c'est une vraie peste de ce que j'ai pu voir, t'es prévenu. -
    C. Ces trois filles surtout cette fille @#&#% --

L'objectif est validé après ces trois dialogues mais un autre apparaîtra. Une fois avoir fini de se plaindre, vous allez dans le couloir et la directrice vous demande de choisir entre le club de basket et le club de jardinage. Selon le club vous avez des objectifs différents et des dialogues ainsi que des choix différents mais le premier est le même pour tous.


➜ Trouve le club de ton choix. 

Alors pour cet objectif tout dépend du club donc j'ai séparé les clubs afin de vous repérez plus facilement.


________________________Club de Basket_________________________

➜ Trouve le club de ton choix. 
C'est Castiel qui vous indique où se trouve le club de basket après plusieurs dialogues.

Vous pouvez également croiser Ambre qui ne vous fera rien, vous gagnerez donc +5 en moral.
Ken :

1. Oui ! La directrice me l'a demandé. Je suis sûr que tu as choisi le club de jardinage comme moi, pas vrai ?!


    A. Errr, et non raté ! +

    B. Je préfère le basket en fait. ++
    C. Eh ben... J'ai encore mieux fait de choisir le club de basket que ce que je pensais. -

(Si 1. A. ou 1. B.)

2. Aww... Si j'avais su. Tu penses que je peux changer d'avis ? 
(Si 1. C.)
3. Pourquoi tu dis ça ? Tu penses que je peux changer d'avis ?

    A. Non ! Le jardinage te va très bien comme ça ! +

    B. N'essaie même pas ! Arrête de me coller ! -
    C. Je ne sais pas, il faudrait demander à la directrice. +

Nathaniel :


1. [Pseudo] ? Tu as besoin de quelque chose ? 

    
    A. La directrice a dit que quelqu'un devait aller au club de basket. Tu peux envoyer quelqu'un s'il te plaît ? --
    B. Tu connais quelqu'un du club de basket s'il te plaît ? +
    C. Tu peux me montrer le club de basket ? /

(Si 1. A.)

2. Tu ne serais pas en train de me mentir par hasard ? La directrice demande souvent aux nouveaux élèves de participer dans les clubs pour les aider à s'intégrer. 

    A. Mais je m'en fiche des clubs de toute façon. -

    B. Pourquoi tu t'en occupes pas ? Tu aimes obéir au doigt et à l'oeil à la directrice non ? --
    C. Désolée, je me suis mal exprimée... Mmm, est-ce que tu connais qui fait partie du club alors ? +

(Si 1. B.)

3. Et bien, j'avoue que je ne fréquente pas trop les clubs, je ne sais pas trop, désolé... 
(Si 1. C.)
4. Je suis désolé, je suis un peu occupé, tu devrais plutôt trouver quelqu'un du club pour te montrer. 

    A. (Insister) -

    B. (Ne pas insister) /

Castiel :

1. Peut-être.


    A. Tu pourrais me répondre clairement de temps en temps ? T'es énervant ! -

    B. Montre-moi où c'est s'il te plaît. /
    C. Ou peut-être pas ? +

(Si 1. A.) 

2. Pfff... "excusez-moi mademoiselle", et qu'est-ce que j'y gagne à te montrer où c'est ?
(Si 1. B.)
3. Et qu'est-ce que j'y gagne à te montrer où c'est ?
(Si 1. C.) 
4. Ahah, si je sais. Alors ? Qu'est-ce que j'y gagne à te montrer où c'est ?

    A. Euh... /

    B. Le plaisir de ma compagnie ? +
    C. Rien, tu peux bien faire ça quand même non ? -

5. Et pourquoi tu cherches le club au fait ?


    A. Un genre de corvée de participation obligatoire dans l'un des clubs du lycée. Je crois. +

    B. La directrice m'a demandée d'aider un des clubs. -
    C. J'ai pas tout compris, mais je dois aider un des clubs. /

Ensuite nous croisons Ambre et ses copines mais nous l'évitons. Nous retrouvons ensuite Castiel qui nous emmène au gymnase et vous fait gagner 5% de moral.


6. Et voilà ! Sur ta gauche dans la cour, de l'autre côté c'est le club de jardinage. Tu sais ce que tu dois faire au moins ? 


    A. Euh... non. +

    B. Tu vas pas m'aider ? -
    C. Tu sais pas toi ? /

L'objectif précédent est accompli mais un nouveau apparaît !

➜ Retrouver les 5 ballons de basket.
Trois ballons sont dans la cour, un dans le couloir et le dernier dans la salle de classe A. Pour valider la mission il faut retrouver Castiel. Mais si vous allez en salle des délégués avant de tous les avoir trouver vous obtenez un dialogue avec Nathaniel.

Nathaniel :


1. Non pourquoi ? Tu dois retrouver les balles du club c'est ça ?


    A. Oui, j'ai dû mal à en trouver, c'est chiant. -

    B. Oui je les cherche... Au moins ça occupe. +
    C. Pfff... Oui j'arrête pas de chercher dans tous les coins mais je trouve rien... +
________________________Club de Jardinage_________________________
Nouveau garçon : Dajan pour l'épisode 3 mais on le croise dans cet épisode une seule fois en croyant avoir vu quelqu'un dans le gymnase.
➜ Trouve le club de ton choix. 
C'est Iris ou Ken qui vous indique l'endroit après plusieurs dialogues.

Nathaniel :

1. Tu as besoin de quelque chose ?

    A. La directrice a dit que quelqu'un devait aller au club de jardinage. Tu peux envoyer quelqu'un s'il te plaît ? --
    B. Tu connais quelqu'un du club de jardinage s'il te plaît ? +
    C. Tu peux me montrer le club de jardinage ? /

(Si 1. A.)
2. Tu ne serais pas en train de me mentir par hasard ? La directrice demande souvent aux nouveaux élèves de participer dans les clubs pour les aider à s'intégrer. 

    A. Mais je m'en fiche des clubs de toute façon. -

    B. Pourquoi tu t'en occupes pas ? Tu aimes obéir au doigt et à l'oeil à la directrice non ? --
    C. Désolée, je me suis mal exprimée... Mmm, est-ce que tu connais qui fait partie du club alors ? +

(Si 1. B.)

3. Et bien, j'avoue que je ne fréquente pas trop les clubs, je ne sais pas trop, désolé... 
(Si 1. C.)
4. Je suis désolé, je suis un peu occupé, tu devrais plutôt trouver quelqu'un du club pour te montrer. 

    A. (Insister) -

    B. (Ne pas insister) /

Si vous avez pris la A, il vous confit qu'il est allergique au pollen c'est pour ça qu'il ne s'approche pas trop du club de jardinage. D'ailleurs, il y a aura un choix à faire plus tard par rapport à ça...

Ken :

1. Oui ! La directrice me l'a demandé. Je suis sûr que tu as choisi le club de jardinage comme moi, pas vrai ?!

    A. Oui, tu aimes les plantes toi aussi ? +
    B. Errr... Malheureusement il semblerait que oui. -
    C. Eh ben, si j'avais su j'aurai plutôt choisi le club de basket... -

(Si 1. A.) 
2. Aaah, c'est génial, on va pouvoir jardiner ensemble alors ! 
(Si 1. B. ou 1. C.)
3. T'es pas contente ? Mais on va pouvoir jardiner ensemble comme ça, c'est génial !

    A. Oui, je suis sûre qu'on va bien s'amuser. ++
    B. Je crois que je vais demander à la directrice de changer de club finalement... /
    C. Mais je ne vais pas jardiner avec toi ! -

4. J'en ai aucune idée... J'irai me renseigner d'accord ?

    A. (Continuer de parler avec Ken) /
    B. (Partir) /

(Si 4. A.)
5. [Ne dit rien]

    A. Tu y connais quelque chose en plantes ? ++
    B. Mais tu connais quelqu'un du club de jardinage au moins ? +
    C. Pourquoi tu as choisi le club de jardinage ? -

Castiel :

1. Club de jardinage ? Pourquoi je saurai, c'est un truc de nanas ça.

    A. J'ai pas vraiment eu le choix, le club de basket me tentait encore moins. -
    B. Te fiche pas de moi, t'es pas dans ce lycée depuis deux jours non ?! Tu dois savoir où c'est quand même. +
    C. Tien donc... "un truc de nanas"ça m'étonne pas venant de toi. --

2. [Ne dit rien]

    A. (Insister) /
    B. (Ne pas insister) /

(Si 2. A.)
3. Je crois qu'Iris donne un coup de main de temps en temps là-bas. Mais je suis pas sûr qu'elle fasse vraiment parti du club.

    A. Cool tu vois quand tu veux. (Lui faire une tape amicale sur l'épaule) ++
    B. Merci, tu vois c'est pas trop dur de rendre service. -
    C. Tu sais où elle est ? /

Si vous avez insister avec Castiel vous rencontrez Iris qui vous indique où se trouve le club de jardinage mais si non, vous devez retrouvez Ken afin qu'il vous y emmène.

Iris :

1. Hé [Pseudo] qu'est-ce que tu fais ?

    A. Iris, tu tombes bien, tu fais partie du club de jardinage non ? Tu peux me montrer où c'est ? /
    B. Je cherche le club de jardinage. /

Iris vous y emmène et votre objectif se valide. Mais Ken peut aussi vous y avoir emmener.

Ken :

Si Iris vous a emmené.

1. [Pseudo] ! J'allai venir te chercher mais je vois que tu as trouvé le club de jardinage toute de seule. C'est plutôt sympa non ?

    A. Ah tu es là aussi, on cherche ce qu'il y a à faire alors ? ++
    B. Tu me suis encore ou quoi ? -
    C. (Soupirer) /

Par contre le dialogue ci-dessous apparaît pour tous ceux qui ont pris le club de jardinage que se soit Iris ou Ken qui vous y a emmené.

2. [Ne dit rien]

    A. On va se débrouiller chacun de notre côté. --
    B. Je pense que tu dois aller chercher des plantes dans la forêt ! /
    C. On va faire le tour d'accord ? Il y a peut-être quelque chose... +

En partant vous voyez un mot avec deux pots de fleurs (un mimosa et un ficus).
Nouvel objectif :
➜ Décorer le lycée avec des plantes
Le choix est important si vous avez choisi Nathaniel en tant que garçon à conquérir puisque si vous choisissez de mettre le mimosa en salle des délégués vous perdez du l'o'm avec Nathaniel (Castiel vous encourage d'ailleurs à le faire). Mais si vous mettez le ficus en salle des délégués tout va bien car le mimosa est une plante à pollen et Nathaniel y est allergique ! Vous pouvez aussi rencontrer Ambre et ses copines en sortant du club de jardinage mais votre moral diminue de 5%.

Castiel :

Seulement si Iris vous a emmené au club de jardinage.

1. Alors, tu fais quoi ?

    A. Je dois déposer des fleurs en salle de classe et en salle des délégués. /
    B. Je croyais que ça t'intéressait pas les plantes ? Mais bon, je dois déposer des fleurs en salle de classe et en salle des délégués. +
    C. Quelque chose.

Malheureusement je ne connais pas encore la suite pour la réponse C, j'essayerai de m'informer.

2. Ah, tu as choisi quoi mettre dans chaque salle ?

    A. Oui, je pense mettre le ficus en salle de classe et le mimosa en salle de délégués. +
    B. Oui, je pense mettre le ficus en salle des délégués et le bouquet de mimosa en salle de classe. /
    C. Pas vraiment non, tu as une idée ? +

(Si 2. A.)
3. Cool, ça me parait bien comme ça.
  
    A. Ah merci ! 
    B. ... Je vais peut-être faire le contraire alors. -

(Si 2. C) 
4. Si j'étais toi je mettrais plutôt le ficus en salle de classe et le bouquet de mimosa en salle des délégué.

    A. Ah, ben je ferai le contraire alors. +
    B. Ok, je vais faire ça alors. -

Je ne comprends pas trop cette partie alors je vérifierai.

Ken :


1. Oh c'est chouette ! Moi j'ai arrosé des plantes dans la cour. 


    A. Tu as besoin d'aide ? +

    B. Je m'en fiche de ce que tu fais. -
    C. Ok.... Bon bah j'ai pas fini encore, j'y vais ! /

Vous reprenez le cour de l'histoire ici mais Ambre vient encore vous embêter..


Ambre :


1. Pousse-toi, on passe.


    A. T'as qu'à te décaler "princesse", moi je ne bouge pas ! - 10 moral
    B. (Se pousser et les laisser passer) - 5 moral

Ensuite, une mission des plus délicates vous attend... Vous devez faire signer un mot d'absence à Castiel !


Nathaniel :


1. Ah tu tombes bien, j'allais dans la cour.  Tu voudrais bien me rendre un service ?


    A. Non, je crois pas non. -

    B. Oui bien sûr. +
    C. Quel genre de service ? +

(Si 1. A.)

2. Je pense quand même t'avoir rendu service depuis ton arrivée non ? J'ai un mot d'absence à faire signer à Castiel et franchement moins je le vois mieux je me porte. Tu voudrais vraiment pas aller lui faire signer et me ramener le papier s'il te plaît ?
(Si 1. B.)
3. Merci beaucoup, j'ai un mot d'absence à faire signer à Castiel, et franchement moins je le vois et mieux je me porte. Tu voudrais bien lui faire signer et me ramener le papier s'il te plaît ?
(Si 1. C.)
4. Oh et bien j'ai un mot d'absence à faire signer à Castiel, et franchement moins je le vois et mieux je me porte. Tu voudrais bien lui faire signer et me ramener le papier s'il te plaît ?

    A. Franchement c'est à toi de faire ça normalement ? Mais bon, si je dois servir le délégué principal... -

    B. Ok pas de problème. /
    C. Castiel ?... Il est pas facile, je vais voir ce que je peux faire quand même. +


   Nouvel objectif :
➜ Faire signer le mot d'absence à Castiel.
Après plusieurs dialogues acharnés, vous aurez le choix de faire signer ou pas le mot et cela vous permettra de faire monter le l'o'm de l'un mais l'autre baissera fortement... Mais nous n'en sommes pas là pour l'instant ! Allons voir Castiel.

Castiel :

1. [Ne dit rien]

    A. Signe ça s'il te plaît. --
    B. T'as encore séché les cours alors ? J'ai un mot à te faire signer. +
    C. J'ai un mot d'absence à te faire signer de la part de Nathaniel s'il te plaît. -

Ken :

1. Rien de spécial, tu as besoin d'aide ?


    A. Peut-être comment tu sais ? +
    B. Non pas la tienne en tout cas. -
    C. Oui, tu veux bien me rendre un service ? ++

(Si 1. A. ou 1. C.)
2. Bien sûr que je peux le faire !

    A. Merci Ken, t'es super. (Donner le mot d'absence à Ken) ++++

    B. Mmm... Non laisse tomber, je vais m'en charger moi-même plutôt (Garder le mot d'absence) /

Ce choix est TRES important car si vous choisissez la A, vous perdez -20 avec Castiel et Nathaniel car Castiel aura déchiré le mot d'absence. Votre épisode s'arrête là du coup..

Mais pour celles qui ont refusé de lui donner le mot d'absence, l'épisode continue !

Nathaniel :

1. C'est une vraie tête de mule, insiste un peu il va finir par signer.


    A. Ok, j'y retourne... +
    B. Pfff, rendre service, tu parles... -
    C. Mouais... Mais il m'énerve ce type. +

Castiel :

1. Quoi encore ?


    A. Bon, signe ça et on en parle plus. --
    B. Tu veux vraiment pas signer ? -
    C. Il insiste tu sais... +

Iris :

1. Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ?

    A. Tu peux donner ce mot à Castiel pour qu'il le signe et le rapporter à Nathaniel s'il te plait ? -
    B. Nathaniel m'a demandé de faire signer un mot d'absence à Castiel... Je sais pas trop comment m'y prendre. +


Nathaniel :

1. Alors ?

    A. Alors... Il a dit que si t'étais un homme t'avais qu'à lui demander directement. /
    B. "Demande-moi directement si t'es un hommes !" (imitant la voix de Castiel) +
    C. T'es un mec, t'es le délégué, alors va lui demander directement ! -

Castiel :

1. Quoi encore ?! La vache t'es persistante.


    A. Eehhh... Je sais mais Nathaniel me lâche pas non plus... /
    B. Un vrai mec comme tu disais tout à l'heure ça assume aussi ses responsabilités, alors tu signes et point. --
    C. Ben... Il a dit que si t'étais un homme tu devais assumer tes responsabilités et signer. Alors si tu veux bien... -

(Si 1. A.)
2. Je comprends, mais je suis aussi têtu que lui. Je signe rien. En plus je suis sûr qu'il fait ça en espérant me faire virer du lycée.
(Si 1. B. ou 1. C.)
3. Je signe rien du tout, tu comprends ?! En plus je suis sûr qu'il fait ça en espérant me faire virer du lycée.

    A. Bon écoute j'en ai marre de vos histoires, tu signes ça et si t'es pas content tu vas t'expliquer avec lui. (Forcer Castiel à signer le mot d'absence) ---- avec Castiel ++++ avec Nathaniel
    B. Quoi, vraiment ? Je ne veux pas que tu te fasses virer, laisse tomber le papier, je vais lui rendre (Ne pas faire signer le mot d'absence à Castiel) ++++ avec Castiel ---- avec Nathaniel

Vous allez voir Nathaniel et l'épisode se termine ainsi. Enfin... Pas tout à fait, votre rendez-vous vous attends (Si vous avez envoyé Ken pour le mot, votre épisode s'est forcément fini plus tôt)

Tenue Nathaniel :                                                                                                                                                   Illustration Nathaniel :